AVENS logo

Formation

  • Barreau du Québec (2018)
  • LL.L., Université d’Ottawa (2016)

Expertises

  • Droit des affaires
  • Droit corporatif

Passion pour le droit des affaires

Camille Wong a rejoint les rangs de notre équipe en février 2021. Avant de se joindre à AVENS, elle a pratiqué le droit des affaires au sein d’un cabinet spécialisé en droit corporatif. Sa pratique est axée sur tous les aspects du droit corporatif et commercial, avec un accent sur les transactions.

Minutie

Dans le cadre de sa pratique, Camille est appelée à conseiller la clientèle du cabinet afin de répondre à un large éventail de besoins corporatifs. Ses compétences juridiques, son souci du détail, sa rigueur intellectuelle et sa perception lui permettent d’accompagner nos clients dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. Elle maîtrise particulièrement les réorganisations corporatives et est impliquée dans la rédaction ainsi que la révision de contrats corporatifs variés et de conventions entre actionnaires.

Écoute

Camille met à profit son expérience pour répondre aux besoins des clients et leur transmet ses connaissances dans son domaine. Elle se démarque par son sens aiguisé de l’écoute et son assiduité.

Restons en contact

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.